Une initiative du CRCS et de Pro-Vert
Le 10 mai dernier, le Groupe Pro-vert et le CRCS ont organisé une édition spéciale de nettoyage dans le cadre du projet « Le Canal Lachine prend son envol. » Un projet ayant pour but de conserver la santé environnementale du Canal Lachine et des parcs avoisinants.
Au cours de l’après-midi, une vingtaine de participants, incluant des bénévoles, des membres des organismes de Solidarité St-Henri, du Milieu éducatif La Source, du groupe Pro-Vert et du CRCS ont ramassé près de 8kg (18lbs) en détritus et matière recyclable.
« Participer à une mobilisation écologique sous le leadership de Pro-Vert nous donne envie d’être fiers de notre action et de notre organisme locataire au CRCS » – Daniel Bélanger, Directeur CRCS St-Zotique.
« Merci au CRCS d’avoir participé au projet avec nous. On espère rejoindre encore plus de participants pour les prochaines éditions! »
Merci encore à tous les participants!
Sur les photos plus bas; Halle Johnson et Julie Mercure du Milieu Éducatif La Source, Daniel Bélanger et Maude Desbiens du CRCS, Alexandra Bailly et Florence Michaud-Guilbault de Solidarité St-Henri, Chanel Montemiglio et Julie Boucher du Groupe Pro-Vert









